toupie

Le combat entre la sérigraphie et la gravure. Lequel choisir?

La personnalisation d’un produit c’est le message que votre marque diffuse à plus grande échelle.

La sérigraphie : le classique accrocheur

La sérigraphie s’intègre à plusieurs matières pour créer votre article promotionnel responsable idéal en grande quantité et qui marquera l’œil de vos clients. Donner un sens à votre entreprise en vous procurant un produit qui reflète vos valeurs et votre image en dénichant un objet corporatif qui sautera aux yeux de vos futurs consommateurs.

La sérigraphie est une technique minutieuse qui nécessite un dépôt d’encre noire foncée sur un pochoir afin d’imprégner l’objet de cette couleur intense qui perdure dans le temps. Elle donne un effet opaque, accrocheur et voyant à la marque représentée. Vous cherchez un produit qui sera visible sur de longues distances, parfait pour des événements et qui marquera vos participants, la sérigraphie correspond à l’esthétique recherchée pour vos articles corporatifs.

La gravure : le chic délicat

La gravure, pour sa part, est plus prononcée, précise et perçante donnant un résultat plus raffiné et distingué. Vous souhaitez offrir à vos clients de longues dates le cadeau promotionnel idéal? Tous produits gravés marqueront une association d’affaire. L’aspect chic et luxueux qu’aura votre marque projetée par la gravure vous permettra de stabiliser votre relation avec vos collaborateurs. Votre marque sera gravée à tout jamais dans la tête de vos partenaires.

Voyez, par exemple, dans notre gamme Kotmo le décisionneur qui est personnalisé à partir de la sérigraphie par notre designer Aubry/Lévesque comparé à la boite du congrès dans notre section produits sur mesure pour y voir la différence.

Poussez votre créativité au maximum et partagez vos idées afin que l’on personnalise votre produit selon votre vision!
Vous cherchez un article promotionnel sérigraphié ou parfait à offrir à vos collaborateurs? C’est ici que vous le trouverez, sans hésiter!

 

 

 

 

The following two tabs change content below.
Designer, entrepreneur and founder of Kotmo, Céline wants to transform the way corporation purchase promotional products, one step at a time! She's a B Corp advocate for young entrepreneurs =)

Derniers articles parCéline Juppeau (voir tous)